> Des projets d'architecture verre autour du monde :: verriere6

Des projets d'architecture verre autour du monde



verriere d'intérieur
le verre a toujours un délice d'architectes et de designers comme un moyen pour la construction. Les concepteurs modernes ont avancé l'avant-garde à l'extrême en utilisant le verre d'une manière qui n'a jamais été conçu auparavant. Il existe de nombreux exemples dans le monde qui présentent l'utilisation du verre architectural impressionnants projets commerciaux et résidentiels.



Grand Théâtre national de Chine



 Pékin, Chine, ce dôme facilement reconnaissable a été conçu par Paul Andreu et s'est achevé en 2007. De la fenêtre, qui est combiné avec du titane pour produire extra-forte verre pour la forme de dôme grande pouvant résister aux intempéries. Le produit final de ce dôme massif a suscité la controverse en Chine avec le design ultra-moderne contrastant avec l'architecture traditionnelle chinoise de la ville à proximité Interdite et la place Tiananmen.



Burj Tower



 Après son inauguration au public en 2010, la Burj Tower est officiellement devenu le plus haut bâtiment du monde. Bureau de Chicago de Skidmore, Owings& Merrill LLP (SOM) était responsable de la conception avec Adrian Smith FAIA, RIBA agissant comme partenaire de développement du conseil. Burj Tower est recouvert de 120.000 mètres carrés de verre architectural. Le verre résiste aux conditions extrêmes du désert, de changer températures, à des vents, et les intempéries le sable.







pn Maison à Tokyo, au Japon, repousse les limites sociales avec son design ostentatoire. Les architectes Sou Fujimoto sont crédités pour la création de cette maison entièrement transparent, qui met également un point d'interrogation sur la vie privée. (Bien sûr, ce qui est confortable pour certains peut ne pas l'être pour d'autres!) Le verre est supportée sur un châssis d'acier mince, ce qui contribue à lui donner une qualité des huiles essentielles.



Verre Concept House par Santambrogiomilao Groupe



Contrairement à la Différence de Tokyo, le verre notion maison est construite entièrement en verre spécial 'extra-clair' architecture. De tels projets ont tendance à pousser les restrictions de conception pour les plus extrêmes pour l'application de ce matériau. Le groupe italien Santambrogiomilao a également une ligne un peu plus pratique de meubles en verre.



Skydeck Chicago



Le Skydeck sur Willis Tower de Chicago offre une expérience extraordinaire avec quatre balcons de verre spécialement créées en saillie d'un gratte-ciel. Afin de supporter le poids de visiteurs debout sur le balcon, de, la conception requise des panneaux les plus solides et renforcés de verre architectural.