> Gravé portes en verre pour la beauté intérieure d' :: verriere6

Gravé portes en verre pour la beauté intérieure d'



france verriere
Cherchez-vous des portes en verre merveilleux pour votre maison ou votre bureau? Dans le passé, il a toujours été solide, les, lourdes portes en bois qui ont reçu toute l'attention; le plus dense et plus élaborer le bois, l'éleveur de votre maison a été considérée comme.



Mais cela a changé comme le jour moderne est levé, et la simplicité et l'élégance ont une valeur de plus fanciness ancienne. Maintenant, les portes en verre sont plus populaires que jamais, à cause de leur sophistication contemporaine moderne, et de leur capacité à permettre à la lumière de partout pour donner une sensation beaucoup plus ouvert plus chaleureuse, chambres, maison, magasin ou bureau.



Un type de portes en verre en particulier, est la porte en verre gravé, et ces portes en verre gravé principalement les dessins créés par givrage verre. Résultats de verre dépoli dans la fenêtre de verre translucide, c'est agréable car elle permet plus d'intimité sans bloquer la lumière.



Verre dépoli translucide peut être utilisé pour l'âme et le porte-office ou, si vous voulez être un peu amateur, vous pouvez mettre des images sur un verre dépoli et d'en faire de la gravure sur verre, qui est vraiment belle et complexe.



Gravures de verre sont généralement est créé pour le sablage de verre en plusieurs étapes différentes afin de créer différentes profondeurs de translucidité si vous voulez une image plus trois dimensions (c'est un peu comme une ombre sur le tableau, et les résultats sont très beau).



Communément, verre dépoli généralement constitué d'une image semi-translucide avec un fond clair. Cela confère au verre une belle, look élégant tout en conservant la transparence et permet beaucoup de lumière à travers.







Si vous avez un jardin, puis envisager d'utiliser des portes en verre gravé que la porte de votre jardin; elle fournira à la fois le style ancien et moderne, dans votre beau jardin.



le processus réel le verre de gravure est un peu plus compliqué. Il ya plusieurs façons modernes de glaçage et de verre de cette façon; il y sablage, ce qui est un peu moins précis, et également via le processus de décapage acide Leptat.



Le verre dépoli sablé donne l'apparence d'une plus de sable, tandis que le processus de l'acide Leptat crée une surface cristalline avec beaucoup de texture qui est profondément gravé. Le processus de l'acide Leptat origine dans une exposition de verre tchécoslovaque qui a été à l'Exposition universelle d'Osaka, au Japon.







Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre de la gravure sur verre conçoit utilisant de la crème pour l'enregistrement, si elles peuvent ne pas être aussi belle que les gravures à travers le processus de gravure Leptat. Cependant, maison de la gravure sur verre peut être amusant et est en sécurité pendant que vous prenez des précautions de précaution pour empêcher le verre à couper les mains.