> L'utilisation du verre en architecture :: verriere6

L'utilisation du verre en architecture



 
Une nouvelle ère architecturale



Construit dans Hyde Park, Londres placé une Grande Exposition de 1851, le Palais de Cristal est communément considérée comme un tournant important dans l'histoire de l'architecture. Voile de verre du nouveau centre des expositions de Milan et de la pyramide du Louvre sont autre superbe exemple de l'utilisation du verre comme structurelle ainsi qu'un élément de design. Autres exemples de l'architecture de verre comprennent pont de Londres, la tour, Agbar et Federazija Towers ainsi que le Forum international de Tokyo.



Bien que l'utilisation du verre dans la construction a déjà assez limité de grands desseins et les immeubles de bureaux, il est en train de devenir un élément de structure et la conception de base dans de beaucoup de maisons. Verre facilite la lumière naturelle et ouvre chambres permettant à de petits espaces pour paraître plus grand ainsi que pour faciliter la circulation intérieure/ extérieure naturelle qui généralement, améliore la tranquillité ainsi que la valeur de votre maison. Le verre est également relativement peu coûteux et entièrement recyclable, une considération importante dans l'ère actuelle de conscience accrue de l'environnement. L'utilisation du verre dans la construction a augmenté de façon spectaculaire en raison du développement rapide de la production et de la technologie du verre. Auparavant verre de on a été pensé pour être un matériau de construction très fragile et beaucoup piloté loin de lui à cause de cela. En verre moderne, cependant, n'est pas seulement passionnante, pour voir, mais il est plus sûr, plus fort et plus efficace de l'énergie.



Verre pour la maison



Dans le verre dans le passé a été principalement utilisé pour les fenêtres pour donner un peu d'air et de lumière dans les salles. Architecture extérieure de verre comprend les façades, les lucarnes de vitrines, des passerelles, les entrées, les portes tournantes, des auvents, des jardins d'hiver et les conservatoires. Toutes les maisons qui permettent d'être baigné de lumière naturelle avec vue en plein air magnifique. Architecture d'intérieur en verre peut être utilisé pour les escaliers, passerelles surélevées et même que les murs traditionnels. Il ya quelques maisons dans lequel tous les murs sont fait de verre. Ces grandes quantités de verre préalablement divulgués à d'autres aspects tels que les besoins de chauffage et de refroidissement. Souvent, l'architecture de verre doit s'engager à des coûts élevés de chauffage en hiver et le refroidissement en été. Heureusement, tels de grands progrès ont été réalisés dans l'industrie du verre que nous avons maintenant accès à différents types de verre chacun avec des avantages fantastiques. Un de ces exemples est en verre avec des qualités spectralement sélectifs, ce qui permet à la lumière pour diffuser dans la maison sans être nocif ou dégénératives des passagers et de leurs conséquences.



prenez soin de votre verre



Pour garder votre verre en regardant une grande et sans stries vous aurez besoin pour vous assurer qu'il est souvent à nettoyer. Essayez un peu de solutions de nettoyage différentes avant de vous décider lequel utiliser, quels sont, les options varient dans le magasin acheté à l'accueil fait solutions. De nombreux produits d'utilisation tels que l'ammoniac, le vinaigre, le borax, de l'alcool ou de sel pour nettoyer le verre. Un point important à retenir est que lorsque vous utilisez vos propres solutions ne jamais combiner un acide et alcalin, par exemple du vinaigre et de l'ammoniac, de ce qu'ils neutralisent sur un autre. Après le lavage utiliser une serviette en coton sec plutôt que des serviettes en papier ou du papier journal parce qu'ils ont tendance à se désintégrer et de laisser des dépôts sur son verre.



 Pour les dépôts de la peinture, la résine ou de la colle mouiller la surface puis de se gratter les enlever à l'aide d'un grattoir à lame de rasoir. Prenez soin de bien racler dans une seule direction afin de ne pas rayer la surface.



 Un revêtement ultra-mince est appliquée sur le verre dans le processus de production; c'est le revêtement a deux effets très bénéfiques sur le verre. Première résidus organiques sur le verre brisé par les longueurs d'onde de la lumière du soleil, puis dans l'ultraviolet quand il pleut la saleté est lavé. Comme la couverture est hydrophile lorsque la pluie sur la vitre, il ne forme pas de gouttes et à son tour élimine les rayures. L'eau de pluie qui coule le verre dans un drap et nettoie la saleté. Si vous n'avez pas le temps d'attendre la pluie pour le tuyau d'arrosage simple sera tout aussi efficace.



Verre autonettoyant-ce qui rend la vie beaucoup plus facile et donne aux propriétaires de la maison absolument aucune raison d'hésiter à utiliser du verre dans la construction de leurs maisons. Quoi de mieux que de chambres, ouvertes et lumineuses avec vue externe, animés d'énormes plaques de verre, sans avoir à passer vos journées à les nettoyer?



 Il est plus simplement un matériau pour les fenêtres et la porte coulissante occasionnelle; il est un élément de design dans son propre droit.



 chaque jour qui passe verre devient de plus en plus un élément important dans l'architecture, non seulement dans les institutions publiques les grandes mais aussi dans la vie et les maisons de familles à travers le monde.